Fondée en 1983 par Gilles Mailhot, ITI Hydraulik a fait ses débuts au Québec dans la région de Lanaudière en se démarquant dans le domaine de l'hydraulique, notamment dans l'entretien de la machinerie lourde agricole.
Au fil des années, l'entreprise s'est progressivement tournée vers le domaine du transport vertical et a mis en place plusieurs innovations qui l'ont amenée à se démarquer de la concurrence, comme les vérins télescopiques synchronisés et les groupes hydrauliques submersibles plus compacts.
Au début des années 90, la nouvelle génération de la famille Mailhot prend le contrôle de postes clés dans la direction de l'entreprise, lui permettant de se développer significativement au Québec, au Canada et même aux États-Unis à la fin de la décennie.
Mais la direction de l'entreprise ne s'est pas arrêtée là. En effet, ITI Hydraulik a depuis développé une philosophie d'amélioration continue afin de consolider sa position de leader en vérin hydraulique pour ascenseurs.
Cette nouvelle méthodologie n'a pas tardé à porter ses fruits donc, en novembre 2010, une usine américaine est née, ouverte sous la bannière ITI Hydraulik USA à Andrews en Caroline du Sud.
Et maintenant, qui sait ce que l'avenir nous réserve...
#Sainte-Julienne #QC #quebec #Cric sans trou à un étage #Cric enterré à un étage #Cric résidentiel #Cric télescopique Unité d'alimentation submersible #Unité d'alimentation sèche #Personnalisé #Composants